C’est de saison : Pâques
Pour Pâques, que tu sois agneau de 7 heures ou bien repas moins conventionnel, le tout est de se faire plaisir en famille.
Je t’ai prévu quelques recettes pour cette fête, ainsi qu’un tour d’horizons des chocolats vu par les chocolatiers.
Au menu pour Pâques
Je t’ai préparé une petite sélection de recettes à préparer pour un repas de Pâques en famille nombreuse ou bien en comité restreint. Le but sera le même : partager un bon moment en famille !
Pour une grande fête familiale
Si cette année, tu as réussis à réunir toute ta famille, et que vous allez être bien nombreux, j’ai pas mal de recettes de fêtes sympas à te proposer autour des produits phares de Pâques.
Pour une fête familiale en petit comité
Si pour une raison ou pour une autre, cette année, vous vous retrouvés en petit comité, ne t’en fais pas ! J’ai aussi des recettes à te proposer pour un repas festif. Tu vas voir, tu vas pouvoir régaler tes convives.
Les chocolats de Pâques, vus par les chocolatiers
Et comme à Noël, c’est le moment où les chocolats sont de la partie, alors autant se faire plaisir avec de bons chocolats réalisés par nos artisans.
Ce n’est pas forcément si cher que ça, et c’est de bien meilleure qualité !
Alors en petit comité ou en grande tablée, l’important est que le moment soit convivial avec des personnes agréables et de la bonne nourriture !
Cet article t’a plu ? Enregistre-le sur Pinterest :
2 commentaires
Juste
c’est délicieux le gigot de 7h et j’ai fait comme toi…les 2/3 la veille et le reste le lendemain….un délice
Mireille
Pour moi aussi, le plat de résistance sera traditionnel: gigot et mogettes de Vendée. L’entrée ne sera pas faite maison: saumon farci de chez Thiriet (j’ai déjà testé et c’est excellent). Encore
une incertitude pour le dessert.