Les gagnants pour les tablettes le Dernier Carré de Milka + surprise
Pour ce concours j’avais demandé un petit investissement de votre part afin de gagner une tablette de Le Dernier Carré de Milka. En effet, il fallait être créatif pour me dire qui selon vous méritait ce dernier carré.
Ce n’était pas évident, mais quelques uns ont joué le jeu et je vous en remercie.
Les deux personnes dont le texte m’a le plus touché sont Agnes06 et Nymphée. Toutes mes félicitations à toutes les deux.
Voici leurs textes :
Agnès06 : « Ce dernier carré de chocolat je l’offre à ma maîtresse de primaire, elle qui prenait son repas dans la classe, sur un coin de son bureau, entre deux piles de nos cahiers, un repas préparé à la maison, à une époque où le micro-onde n’était pas là pour manger un repas chaud, une époque où les bentos n’étaient pas encore connus du monde occidental. Elle prenait son déjeuner seule, avant de rejoindre la cour pour la surveillance de la récré après notre repas à la cantine. Une petite douceur sucrée lui aurait donné encore plus de courage pour affronter le reste de la journée. »
Nymphée : « hello, et bien ce dernier carré je le garderais pour moi…parce que j’aurais partagé tout le reste entre ma petite famille adorée… offrir du chocolat c’est donner une petite partie de son coeur«
Chères lectrices, merci de m’adresser vos coordonnées postales au plus vite sur l’email contact @ cuisinedecircee .com
Et puis parce que je souhaite faire plaisir et récompenser mes fidèles lecteurs/lectrices, la première personne qui me laissera un commentaire plus bas dans ce post se verra offrir mon dernier carré.
5 commentaires
MAPY
Hello,
eh bien j’ai raté ça, c’est vrai que les commentaires choisis sont supers.
Djahann
Bravo aux gagnantes ! J’avoue ne pas avoir bien saisi ce concept du dernier carré ! lol
Minieupsse
Bravo au gagnante
nymphee
oh très contente ! merci d’avoir choisi mon commentaire et ravie que mon message t’ai plu 🙂
je t’envoie mon adresse à l’instant
merci à toi
Agnes06
Merci beaucoup ! Et ravie de pouvoir partager non seulement un carré, mais toute la tablette avec ma famille… en repensant à ma maîtresse…